Modéré par : webmaster 
Index du Forum » » Bugs - problèmes » » erreur nom du prix dans liste perfs trotteur
Auteurerreur nom du prix dans liste perfs trotteur
bernardg
2  

bernardg
  Posté : 13-01-2015 17:57

le st léger des trotteurs apparaît sous le vocable prix de Cambremer (ex : fiche bird parker)

webmaster
201     

webmaster
  Posté : 13-01-2015 18:36

Effectivement ! Très bizarre!
J'ai vérifié les fichiers récupérés à l'époque et ils sont corrects !
Je regarderai pour voir si cette erreur n'en cache pas une autre et ce sera corrigé le mois prochain puisque la mise à jour mensuelle s'est effectuée aujourd'hui

Merci de m'avoir signalé cette anomalie !

webmaster
201     

webmaster
  Posté : 13-01-2015 18:51

Et encore plus bizarre ce sont tous les Saint Léger qui sont erronés, le nom du prix pour une raison inconnue n'existant pas dans le fichier adequat !!!

bernardg
2  

bernardg
  Posté : 19-01-2015 08:30

un problème similaire d'erreur de nom de prix :
voir fiche offshore dream : le prix d'essai est appelé prix des saintes maries

(date de la course : 19/06/2005).

cdt

bonne journée.

webmaster
201     

webmaster
  Posté : 19-01-2015 10:18

je pensais trouver la raison de l'erreur
Au début je m'orientais vers les noms de prix qui avaient un trait d'union dans le titre mais depuis j'en ai trouvé d'autres sans "-" qui étaient faux et votre dernier exemple en est la confirmation
Ne vous étonnez pas si ce n'est pas corrigé le mois prochain car le travail va être colossal et actuellement je suis bloqué par le test d'un nouveau logiciel pour réaliser des sites web.
La période d'essai de ce logiciel étant de 20 jours je suis obligé de m'y consacrer à 100% pour voir s'il convient avant de l'acheter
Mais ce sera corrigé !!!!
Encore merci ... mĂŞme si cela me donne du travail

Sauter ŕ :

Temps : 0.063 seconde(s)