FAQ - Questions fréquentes


Catégorie # Bugs , dysfonctionnements

Index »» Bugs , dysfonctionnements

 Après une mise à jour automatique mon logiciel 'plante' !


Si vous ne voyez pas trace de cet incident dans le forum signalez le au  plus vite à la hotline

Ensuite deux cas peuvent se présenter

L'erreur est en amont de la mise à jour automatique ! Cette dernière ne peut plus se lancer !
Dans ce cas les corrections seront mises au plus vite sur le site dans la zone téléchargements

L'erreur est en aval de la mise à jour automatique qui fonctionne donc toujours ! Il ne vous reste  plus qu'à attendre que celle-ci vous transmette les mises à jour automatiques

L'information vous sera communiquée au plus vite sur le forum du site ou par une nouvelle en page d'accueil
 dès que l'incident aura été cerné !

 Un problème quelconque empêche votre logiciel de fonctionner


N'hésitez pas à contacter au plus vite la hotline

Pour cela

si vous pouvez entrer dans Trot-Pedigree utilisez l'option de menu  "? - Suggestions, dysfonctionnements"
sinon contactez la hitline directement par
mail

 On me demande si je veux télécharger Windev sur le site de PC SOFT !


Vous n'avez jamais à effectuer un tel téléchargement !

Si cette question vous est posée c'est que vous avez fait une erreur !!!
La cause la  plus probable est sans doute liée au fait que vous avez mis le programme Trot-Pedigree.exe dans un autre répertoire que celui prévu et vous essayez de l'utiliser à partir de ce mauvais répertoire

Trot-Pedigree.exe doit absolument être

sous XP dans le répertoire c:Program FilesTP
sous Vista dans le répertoire c:ProgrammesTP


Pour valider votre choix vous pouvez vérifier qu'un ensemble de fichiers dont le nom commence par WD14 est présent dans ce répertoire !
Menu
Pedigrees et qualifs sur le Net!

Trot-Pedigree.net

Plus de contenu